assistance

Qui sommes-nous

L’industrie ne fabrique pas les hommes, ce sont les Hommes qui font l’industrie...

Lorsqu’il débute en tant qu’ouvrier chez Alfyma en 1974, Angelo Da Silva s’investit corps et âme dans son travail. Si bien qu’il gravit rapidement les échelons au sein de la société, puis, il rejoint Jean Mirmont à Plaisir (78) en 1980. Là encore, ses qualités et son abnégation font merveilles et lorsqu’ en 1991 le PDG prend sa retraite, Angelo Da Silva prend la destinée de l’entreprise en mains et, fort de l’appui et du soutien de Maria, son épouse, il rachète Alfyma au cours de cette même année.
Suivront, durant les années 90, la création du bureau d’étude et d’ingénierie, l’acquisition de plusieurs autres sociétés, sous-traitantes devenant par la même des services essentiels à l’évolution du Groupe et permettant de parfaire l’autonomie d’Alfyma.

L’expérience acquise au fil des années dans les multiples secteurs de l’industrie tels que l'impression, la logistique, le courrier, le conditionnement, l'agro-alimentaire, les carrières, la manutention et les aéroports ou la valorisation et le traitement des déchets permet à Alfyma d’être en perpétuelle évolution depuis sa création et d’être un partenaire ultra compétent et fidèle pour les plus grands acteurs de l’industrie.

Un homme, Un couple, Une famille, Des professionnels au service de l’industrie.

Steeve Da Silva, le fils aîné, fera son entrée dans le groupe en 1996, suivit de David, son cadet, dès 1999. La famille est au complet...
Depuis plus de 40 ans, des centaines de collaborateurs professionnels de qualités se sont joint à l’épopée de la famille Da Silva, faisant d’Alfyma l’acteur incontournable du secteur.

Alfyma aujourd'hui

Nous conceptualisons et fabriquons chaque jour des installations et le matériel requis pour cela. Nous assurons la maintenance et le plus haut niveau de production de vos sites. Nous disposons de plus de 5000 références disponibles immédiatement sur tout le territoire national comme à l’étranger.
Nos équipes sont compétentes sur tous les types d’installations, que nous en soyons les concepteurs ou non, 7 jours sur 7, et 365 jours par an.